Touché au poignet, Mikkel Honoré met un terme à sa saison

Tombé dimanche sur la course en ligne des Championnats du monde, Mikkel Honoré (Deceuninck – Quick-Step) souffre d’une lésion du ligament du poignet droit. « Il a été décidé que Mikkel ne pourra pas continuer la saison. La blessure continuera d’être suivie par l’équipe médicale de la Deceuninck – Quick-Step dans les semaines à venir, afin d’effectuer la meilleure récupération possible. » a précisé l’équipe Deceuninck – Quick-Step dans un communiqué.

« Je suis bien sûr triste de devoir terminer ma saison de cette façon, car je me suis senti fort toute l’année. Mais l’accident est quelque chose qui arrive en course et je vais suivre les conseils de l’équipe médicale et chercher à me remettre en bonne condition dès que possible, afin de préparer la sa saison prochaine. » a déclaré Mikkel Honoré.

Honoré a réalisé une magnifique saison sous les couleurs de la Deceuninck – Quick-Step cette année. Il a remporté une étape de la Semaine Coppi e Bartali et une étape du Tour du Pays basque. Il a également terminé 2e de la de la Druivenkoers – Overijse et de la Semaine Coppi e Bartali, 3e de la Royal Bernard Drôme Classic, de la Clasica San Sebastian et de la Bretagne Classic, 4e de la Faun-Ardèche Classic, du Tour de Grande-Bretagne et de la Primus Classic et 5e du championnat du Danemark et du Tour de Pologne.

Mikkel Honoré prolonge chez Deceuninck – Quick-Step


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page