Tobias Foss et Koen Bouwman prolongent chez Jumbo-Visma

Le Norvégien Tobias Foss (23 ans) et le Néerlandais Koen Bouwman (27 ans), qui sont actuellement engagés sur le Giro, ont tous deux prolongé leur contrat avec l’équipe Jumbo – Visma. Foss, qui appartient à cette équipe depuis 2020, a prolongé jusqu’à fin 2023 et Bouwman, qui avait rejoint cette formation en 2016, s’est engagé jusqu’à fin 2024.

Tobias Foss : « Je suis vraiment content de ma prolongation de contrat. Depuis que j’ai rejoint cette équipe, j’ai passé un bon moment avec des gens sympas. Je suis en phase de développement et c’est pourquoi la Jumbo-Visma est la meilleure équipe pour moi. C’est un privilège de faire partie de cette équipe et j’en suis béni. Les connaissances au sein du staff sont très bonnes. Avec cette équipe, j’ai de bonnes chances d’atteindre mes objectifs. Je veux continuer ce processus et c’est un avantage absolu que je puisse le faire au sein de la même équipe. J’ai eu la chance de commencer directement dans cette équipe. Je suis très content ici. Nous avons commencé quelque chose de beau. Il est maintenant temps de continuer et de s’améliorer chaque jour. Je me concentre sur ça. Nous verrons où cela mène. J’ai de grands rêves et des objectifs que j’aimerais réaliser. Au fil du temps, j’aimerais devenir l’un des nouveaux leaders. »

Koen Bouwman : « Ces dernières années, j’ai toujours atteint un niveau très décent et je suis aussi devenu meilleur. Je peux être utile dans chaque course et dans chaque composition de l’équipe. Je donne tout pour cette équipe depuis cinq, six ans et je continuerai de le faire pendant encore au moins trois années. J’ai rejoint l’équipe en tant que garçon calme et quelque peu timide. J’ai grandi à cet égard. Je peux maintenant agir en tant que capitaine de route et ce sont des choses pour lesquelles je suis reconnaissant envers l’équipe. L’équipe a franchi des étapes incroyables ces dernières années. Je suis fier d’avoir pu en faire partie et de continuer à en faire partie. Le niveau des coureurs et du staff est de plus en plus élevé et je dois, et je vais, accompagner ce développement. Espérons que nous pourrons atteindre ensemble des objectifs plus élevés que ce que nous avons déjà atteint jusqu’à présent. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*