Tejay van Garderen chez EF Education First

Après 7 saisons passées chez BMC Racing, Tejay van Garderen (29 ans), récent vainqueur du prologue du Tour de l’Utah, s’est engagé avec l’équipe EF Education First-Drapac pb Cannondale pour 2019. Il y retrouvera notamment son compatriote Taylor Phinney.

« Je suis impatient de faire partie de cette équipe américaine. Je ne suis certainement plus un jeune coureur, mais je suis encore trop jeune pour être mis de côté. J’ai eu de bons résultats, des hauts et des bas, et je suis toujours intéressé à explorer la capacité de ce que je peux donner : que ce soit pour aider un coéquipier ou bien pour obtenir des résultats pour moi-même, qu’il s’agisse de Grands Tours ou de courses par étapes d’une semaine. Je pense toujours que je peux offrir beaucoup plus.

Je pense que c’était une chose nécessaire à faire. Je vais certainement revoir mes années chez BMC de manière positive. J’ai beaucoup accompli avec cette équipe. Mais à un certain moment, vous avez parfois besoin d’un environnement nouveau, de nouveaux visages et de nouvelles idées. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 85 = 93