Tadej Pogacar chez UAE-Team Emirates jusqu’à fin 2027

Tadej Pogacar (22 ans) courra pour l’équipe UAE – Team Emirates au moins jusqu’à fin 2027. Alors qu’il était déjà engagé avec cette formation jusqu’à fin 2026, le récent vainqueur du Tour de France vient de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire.

« Je suis vraiment heureux de pouvoir lier mon futur à cette l’équipe et de rester ici pour les prochaines années. Je me sens chez moi ici, c’est comme une grande famille. Cette équipe me convient vraiment et j’ai la chance de dire que j’ai non seulement trouvé des collègues mais des amis. Je suis enthousiasmé par les années à venir et ce qu’elles apporteront, espérons-le plus de succès pour moi et pour l’équipe. J’espère que nous inciterons beaucoup d’enfants à faire du vélo. » a déclaré le Slovène, qui a décroché la médaille de bronze sur la course en ligne des Jeux olympiques il y a quelques jours.

Mauro Gianetti, manager général de l’équipe UAE – Team Emirates : « Nous avons constitué une équipe de jeunes talents pour l’avenir et Tadej fait partie intégrante de ce processus depuis le début. Nous l’avons vu passer d’un adolescent à un jeune homme et ce qu’il a accompli est fantastique. Il inspire non seulement ses coéquipiers, mais une toute nouvelle génération de jeunes cyclistes aux Émirats arabes unis et dans le monde. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*