Taco van der Hoorn rejoint finalement Intermarché-Wanty-Gobert

Alors qu’il avait récemment annoncé qu’il s’était engagé avec l’équipe néerlandaise BEAT Cycling Club pour 2021, Taco van der Hoorn devrait finalement rester dans le World Tour l’an prochain. Le média Wielerflits annonce en effet que le coureur néerlandais de 27 ans va rejoindre Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux (ex-Circus – Wanty Gobert).

Cette saison, il a terminé 9e du championnat des Pays-Bas et 11e de Dwars door het Hageland (1.Pro).

« Nous avions de grandes attentes pour la collaboration à venir, à la fois pour Taco en tant que coureur, ainsi que dans son rôle au sein de notre département de la performance. Mais nous ne voulons pas l’empêcher de rester dans le World Tour. Nous sommes très heureux pour Taco et nous continuerons de le suivre. Au vu des ambitions sportives de BEAT, le départ prématuré de Taco est une perte pour notre équipe sur route. Dans le temps limité qu’il reste, nous chercherons un remplaçant équivalent à Taco. » a déclaré Geert Broekhuizen, le fondateur de l’équipe BEAT.

« C’était une occasion unique pour moi que je ne pouvais pas laisser passer. Bien sûr, c’est dommage que ce soit annulé avec BEAT, mais en même temps je suis très heureux de pouvoir à nouveau courir en World Tour. J’ai été impressionné par la structure que BEAT a mise en place. Avec les ressources disponibles, il existe une organisation très professionnelle. Ils ont créé un environnement sportif de haut niveau dans lequel chacun peut tirer le meilleur de lui-même. »
Taco van der Hoorn

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*