Strade Bianche : Deceuninck-Quick Step avec Alaphilippe et Stybar

L’équipe Deceuninck – Quick-Step a dévoilé sa sélection pour les Strade Bianche, qui se disputera le 01 août et qui sera la course de reprise pour la plupart des coureurs du World Tour. Sans surprise, la formation belge sera articulée autour de Julian Alaphilippe, qui s’était imposé l’an passé devant Jakob Fuglsang, et de Zdeněk Štybar, qui a terminé l’épreuve dans le top 10 à chacune de ses 5 participations (vainqueur en 2015, 2e en 2016). Kasper Asgreen, Davide Ballerini, Mikkel Honoré, Bob Jungels et Pieter Serry sont les autres coureurs sélectionnés.

« Nous avons eu beaucoup de bons résultats ici dans le passé, trois victoires avec autant de coureurs différents (Kwiatkowski en 2014, Štybar en 2015 et Alaphilippe en 2019, ndlr), et nous voulons de nouveau participer à la lutte pour la victoire, d’autant que c’est une course que nous aimons beaucoup. Ce sera une course complètement différente de celle à laquelle nous sommes habitués, avec des températures avoisinant les 35 degrés et encore plus de poussière que d’habitude. Mais nous y allons avec une énorme motivation après notre excellent stage d’entraînement Val di Fassa et nous sommes préparés pour chaque type de scénario. » a déclaré le directeur sportif Davide Bramati.

La sélection Deceuninck – Quick-Step pour les Strade Bianche : Julian Alaphilippe, Zdeněk Štybar, Kasper Asgreen, Davide Ballerini, Mikkel Honoré, Bob Jungels et Pieter Serry.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


3 + 5 =