Pensionnaire de l’équipe Cofidis depuis 2015, le Français Stéphane Rossetto (32 ans), qui vient de disputer son premier Tour de France, a prolongé son contrat d’une saison avec la formation nordiste.
« Je suis très content de continuer avec Cofidis. Je ne me voyais pas partir ! Rien que de quitter l’équipe, après trois semaines de Tour, ça a été très difficile. Cela fait longtemps que j’évolue chez Cofidis (depuis 2015) et cette prolongation a valeur de continuité dans ma carrière. Les places sont chères et je suis très reconnaissant à Cédric Vasseur de m’avoir permis de vivre des émotions fortes sous ces couleurs et de découvrir le Tour de France cette année. Même si nous avions déjà un calendrier qui y ressemblait ces dernières années, la perspective de pouvoir évoluer au World Tour est particulièrement réjouissante. » a-t-il déclaré.
✍️ @StephanRossetto chez @TeamCOFIDIS : l'aventure continue !
Avec ses 809km d’échappées sur @LeTour 2019, le baroudeur prolonge pour 1 saison en 2020. Réactions du coureur et de @cedvasseur 👉 https://t.co/ytq3tuRZlE 📝#CofidisMyTeam
📷 @PaulineBallet pic.twitter.com/34ZvWPQTXd— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) 2 août 2019
Commenter