Stefan Küng (Groupama – FDJ) ne prendra pas le départ de la 10e étape du Giro ce mardi. D’après son équipe, le coureur suisse va désormais se reposer avant de préparer ses prochains objectifs.
Küng avait terminé 5e du contre-la-montre inaugural et 4e du deuxième chrono dimanche.
« Stefan Küng ne prendra pas le départ de la 10e étape. Dans le but de préparer ses prochains objectifs, le coureur suisse est mis au repos, après l’enchaînement des classiques et de la première partie du Tour d’Italie. » a déclaré la Groupama – FDJ.
Sébastien Joly, directeur sportif de la Groupama – FDJ : « Stefan avait envie de revenir sur le Giro, de tester les opportunités qu’il pouvait y avoir sur les deux chronos. Maintenant, priorité est donnée à la suite de la saison et à une récupération bienvenue, après un très gros bloc et avant de belles échéances. »
Stefan Küng ne prendra pas le départ de la 10e étape. Dans le but de préparer ses prochains objectifs, le coureur suisse est mis au repos, après l'enchaînement des classiques et de la première partie du Tour d'Italie. pic.twitter.com/nncIepTGWp
— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) May 15, 2023
Commenter