Specialized prolonge son partenariat avec la Deceuninck-QuickStep jusqu’à 2027

L’entreprise américaine Specialized a prolongé son contrat avec l’équipe Deceuninck – Quick-Step pour les 6 prochaines années. La formation belge continuera donc d’utiliser les vélos, les casques et les chaussures Specialized au moins jusqu’à fin 2027.

« Nous sommes ravis de prolonger notre accord avec Specialized, qui a joué un rôle essentiel dans ce que nous avons accompli ces derniers temps. Il suffit de consulter le livre des records pour avoir une idée de leur position dans le cyclisme professionnel, et nous avons énormément apprécié les avoir à nos côtés, a déclaré Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck – Quick-Step.

Dans un sport aussi orienté sur le produit que le cyclisme, il est peut-être trop évident de dire que l’équipement que nous fournissons à nos athlètes doit être de la plus haute qualité. C’est là que Specialized est impeccable en tant que partenaire – plutôt que de nous dire ce dont ils ont besoin, ils interagissent avec nous, et nous développons et évoluons ensemble. Leurs processus et communications, leur enthousiasme, leur volonté d’innovation et leur sens du détail en font le partenaire technique idéal.

Nous sommes très impatients de développer encore plus notre relation et de travailler ensemble pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés pour les années à venir. »

Mike Sinyard, fondateur et PDG de Specialized Bicycles : « Depuis plus d’une décennie, Deceuninck – Quick-Step a joué un rôle déterminant dans le développement de technologies de pointe pour nos vélos et équipements, ce qui a abouti à certaines des victoires les plus monumentales pour Specialized. Nous sommes honorés de poursuivre le partenariat étroit avec Patrick et cette équipe spéciale. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*