Sonny Colbrelli et Matej Mohorič prolongent chez Bahrain-Victorious

Sonny Colbrelli

Sonny Colbrelli (31 ans) et Matej Mohorič (26 ans) ont prolongé leur contrat avec l’équipe Bahrain – Victorious. Les deux coureurs ont prolongé leur contrat de plusieurs saisons, le nombre d’années exact n’a pas été précisé. Colbrelli court pour cette équipe depuis 2017, et Mohorič depuis 2018.

Colbrelli a réalisé cette saison la plus belle année de sa carrière. Il a notamment remporté le championnat d’Europe et Paris-Roubaix. Il s’est également adjugé le championnat d’Italie, une étape et le classement général du Benelux Tour (2.UWT), une étape du Critérium du Dauphiné (2.UWT), une étape du Tour de Romandie (2.UWT) et le Memorial Marco Pantani (1.1).

Mohorič a quant à lui remporté deux étapes du Tour de France, une étape du Benelux Tour (2.UWT) et le championnat de Slovénie. Il a également terminé 2e du Tour de Pologne (2.UWT), du Benelux Tour et de la Clásica San Sebastián (1.UWT).

Sonny Colbrelli : « Je suis heureux de continuer et de rester dans une équipe qui est comme une famille pour moi. Je suis l’un des rares coureurs à porter ce maillot depuis 2017, la toute première saison. Je peux dire que j’ai grandi avec ce groupe, et je dois être plus que reconnaissant.

Je suis ici grâce au soutien et à la confiance que j’ai toujours ressentis. Je tiens principalement à remercier Son Altesse Cheikh Nasser pour son soutien continu dans les bons comme dans les mauvais moments. Ressentir sa foi, c’est quelque chose qui me rend si fier. Je suis honoré de continuer à porter le maillot de cette équipe pendant plus d’années, dans le but de remporter ensemble d’autres succès prestigieux. »

Matej Mohorič : « Je cours pour cette équipe depuis plusieurs années et j’ai toujours fait confiance au projet. Cette année, je pense que nous avons enfin prouvé que nous sommes l’une des meilleures équipes du monde.

Nous avons définitivement un grand soutien de la part de tout le staff, et nous travaillons dur pour être ici. Après une belle année, il ne m’est jamais venu à l’esprit de changer l’environnement dans lequel je travaille, et je suis très content de l’équipe et c’est comme une deuxième famille pour moi. Il faut beaucoup de travail pour atteindre le niveau que nous avons atteint cette saison, et je suis convaincu que nous pouvons continuer dans le futur à gagner des courses à vélo. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*