Simone Petilli prolonge chez Intermarché-Wanty-Gobert

Membre de l’équipe Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux depuis 2020, l’Italien Simone Petilli (28 ans) a prolongé son contrat avec cette formation belge d’une saison supplémentaire.

« C’était un honneur de faire partie des belles histoires que nous avons connues sur le Giro et la Vuelta cette saison ! Ces victoires ont récompensé notre volonté de travailler dur, notre combativité et notre passion, des valeurs qui habitent aussi bien les coureurs que les membres du staff. L’ambiance fantastique et les progrès accomplis par la structure me motivent d’autant plus à constamment livrer le meilleur de moi-même. Le fait que le reste du peloton nous prenne de plus en plus en compte est un beau compliment à notre performance collective. Cette saison, j’ai surtout endossé le rôle de soutien pour nos meilleurs grimpeurs. L’année prochaine, j’ambitionne d’incarner davantage le style de course offensif qui caractérise si bien notre équipe, et d’imiter mes coéquipiers victorieux cette année. J’ai hâte de relever le défi, pour la saison qui arrive, d’accomplir un nouveau pas en avant avec Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux ! » a-t-il déclaré.

Aike Visbeek, Performance Manager : « Nous sommes fiers du développement de Simone Petilli en tant que coéquipier modèle dans les épreuves difficiles du World Tour. Son dévouement et son esprit offensif ont été une partie intégrante du succès de notre équipe, je pense notamment sur le Tour d’Italie et le Tour d’Espagne. Son engagement de tous les instants est grandement apprécié par ses leaders. Cette prolongation de contrat nous permet d’aborder sereinement et avec davantage de confiance les difficiles épreuves du World Tour la saison prochaine. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*