Simone Consonni prolonge chez Cofidis

Membre de l’équipe Cofidis depuis 2020, l’Italien Simone Consonni (26 ans) a prolongé son contrat avec cette formation nordiste pour les deux prochains saisons, soit jusqu’à fin 2023.

« C’est une étape très importante dans ma carrière. Pendant deux saisons sous les couleurs de Cofidis, j’ai continué à progresser et je ferai tout pour rester sur cette belle dynamique. Avec le staff et mes coéquipiers, nous avons tous cette volonté de tout donner, tous les jours et de nous battre pour les victoires. Ma 3e place au Tour de France, que j’avais obtenu le jour de mon anniversaire, reste un moment très fort, un souvenir gravé dans ma mémoire. Et je suis persuadé qu’on en vivra d’autres ! » a-t-il déclaré.

Cédric Vasseur, manager général : « Simone Consonni n’a fait que grandir depuis son arrivée au sein de notre équipe. C’est un garçon loyal, dévoué et très talentueux. Nous voulons désormais lui donner plus de liberté dans les sprints et les classiques. Ses derniers performances prouvent qu’il est désormais prêt pour aller chercher de grands succès et nous allons tout faire pour l’accompagner dans cette quête de victoires. »

Source : equipecofidis.com

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*