Sandy Dujardin rejoint l’équipe TotalEnergies

Sandy Dujardin va découvrir le World Tour l’an prochain. Le coureur français de 24 ans s’est en effet engagé avec l’équipe TotalEnergies pour les deux prochaines saisons. Il court pour le Vendée U, la réserve de la TotalEnergies, depuis le début de l’année.

Cette saison, il a remporté le Prix de la ville de Buxerolles, Bordeaux-Saintes, le Circuit de l’Essor et une étape de la SportBreizh (épreuves Elites Nationales).

« Je vis un rêve ! C’est l’objectif premier de passer professionnel. Voilà déjà un rêve de réalisé. J’en ai encore beaucoup d’autres. Pouvoir faire de belles courses aux côtés de très grands champions, c’est juste énorme. » a-t-il déclaré.

Jean-René Bernaudeau, manager général de l’équipe TotalEnergies : « Quand je l’ai rencontré, j’ai trouvé qu’il avait beaucoup d’envie. C’est un garçon qui a toujours travaillé et qui sait ce qu’est le travail. On a beaucoup apprécié ce qu’il a démontré. On lui a tendu la main et il a su trouver sa place très rapidement. Il confirme au fur et à mesure tout le bien qu’on pensait de lui. Nous savons qu’il a le mental. Sandy est quelqu’un de teigneux qui s’accroche et qui ne lâche jamais rien. Sandy s’est battu et a gagné sa place pour passer chez les pros. Il est le parfait exemple pour tous les jeunes du Vendée U qui rêvent d’intégrer le Team. Avec de l’envie, on peut y arriver. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*