Samuel Sanchez est sauvé

Alors qu’il se donnait encore 10 à 15 jours pour trouver une nouvelle formation avant de mettre un terme à sa carrière, Samuel Sanchez a finalement trouvé un point de chute pour la saison 2014. L’Espagnol s’est engagé avec la BMC Racing et courra donc cette année aux côtés de Cadel Evans, Tejay van Garderen et Philippe Gilbert.

« Sammy va ajouter un degré élevé de compétence et d’expérience pour l’équipe BMC Racing. Il est bon sur tous les terrains, mais nous nous réjouissons particulièrement de l’avoir comme soutien pour ses nouveaux coéquipiers dans les classiques ardennaises et sur les grands tours » a déclaré Jim Ochowicz, le manager général de l’équipe BMC Racing.

Samuel Sanchez est évidemment ravi d’avoir décroché un contrat avec l’une des plus grandes équipes du monde : « Je me sens comme un coureur qui vient de décrocher son premier contrat. Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe BMC Racing, surtout Andy Rihs et Jim Ochowicz, de m’accueillir dans l’une des équipes les plus importantes du World Tour. J’espère pouvoir partager mon expérience avec les jeunes coureurs de l’équipe. Et après avoir tenté de battre Cadel Evans pendant de si longues années, ce sera bien de l’aider car c’est un coureur que je connais très bien. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


84 + = 90