Sam Bewley peut reprendre l’entraînement après son opération du poignet

Opéré du poignet début décembre suite à une fracture survenue lors du dernier Tour de France, Sam Bewley (BikeExchange) a reçu le feu vert de la part des médecins pour remonter sur son vélo. « Il est enfin libéré ! De retour sur la route demain après 3 longs mois ! » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Il y a un mois, le coureur néo-zélandais de 33 ans avait confié à Cyclingnews qu’il aimerait faire son retour sur la Semaine Coppi et Bartali (23-27 mars). Il aimerait ensuite disputer le Giro (08-30 mai).

« Je devrais être de retour sur la route à un moment donné en février et cela me donnera 6 semaines pour revenir pour la Coppi Bartali à la fin du mois de mars. J’irai faire un stage en d’altitude quelque part comme en Andorre ou en Sierra Nevada. C’est 100 % réaliste.

Il est tôt pour le dire, mais j’aimerais être prêt pour le Giro si je pouvais l’être. C’est mon objectif, faire la sélection et seul le temps le dira. Je vais devoir m’arrêter, travailler en altitude et ensuite faire le plus de courses possible entre mars et mai. » avait-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*