Roulez avec Mathieu van der Poel ce mercredi 01 avril

Vous avez toujours rêvé de rouler aux côtés de Mathieu van der Poel ? Vous allez pouvoir le faire… Enfin, seulement virtuellement. L’équipe Alpecin – Fenix du leader néerlandais a en effet annoncé qu’elle allait organiser une sortie de groupe sur la célèbre plateforme en ligne Zwift ce mercredi 01 avril à 19h00, heure française. Les coureurs seront répartis dans trois groupes différents : vous pourrez choisir le groupe que vous le souhaitez en fonction de votre niveau.

– Groupe B (3.2-3.9 watts/kg). Leader: Mathieu van der Poel
Autres coureurs professionnels : Scott Thwaites, Senne Leysen, Louis Vervaeke, Ben Tulett et Floris De Tier.

– Groupe C (2.5-3.1 w/kg). Leader: Dries De Bondt
Autres coureurs professionnels : Lasse Norman Hansen, Jonas Rickaert, Kristian Sbaragli, Gianni Vermeersch et David van der Poel.

– Groupe D (2.0-2.4 w/kg). Leader: Tim Merlier
Autres coureurs professionnels : Sacha Modolo, Alex Richardson, Philipp Walsleben, Oscar Riesebeek et Roy Jans.

Les groupes les plus lents partiront en premier et pourront être rattrapés par les groupes les plus rapides.

> A voir : Thomas De Gendt exclu d’une course virtuelle Zwift

« Dimanche, nous roulerons sur l’épreuve « Ronde van Zwift » et mercredi nous ferons la reconnaissance. Rejoignez Mathieu van der Poel, Tim Merlier, Dries de Bondt et les autres coureurs d’Alpecin – Fenix alors que nous reconnaîtrons le même itinéraire que la course de dimanche. Les coureurs parcourront les montées pavées et planifieront leur stratégie pour la course de dimanche. Où allons-nous attaquer ? Quelle montée est la plus raide ? Roulez avec notre équipe professionnelle et amusez-vous. C’est une sortie d’échauffement pour l’équipe et non une course. Tous les Zwifters sont les bienvenus ! » a expliqué l’équipe Alpecin – Fenix.

Pour plus d’informations et pour participer à l’entraînement, cliquez ici (cliquez sur les « + » orange à droite de l’écran pour participer à l’entraînement).

Thomas De Gendt exclu d’une course virtuelle Zwift

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


7 + 3 =