Rod Ellingworth quitte son poste de manager général de Bahrain-McLaren

Manager général de l’équipe Bahrain – McLaren depuis octobre 2019, le Britannique Rod Ellingworth (48 ans) a décidé de quitter cette équipe World Tour.

« Le moment est venu pour moi de passer à autre chose. J’ai vraiment apprécié de diriger cette équipe. Il y a eu un élan fantastique et je sens que je laisse l’équipe en bonne position. Nous avons bien travaillé ensemble durant cette pandémie mondiale pour continuer à courir et nous avons obtenu des résultats fantastiques. L’équipe a fait de son mieux pour assurer la sécurité de tout le monde. L’équipe a été unie dans des moments difficiles, et ce fut un plaisir d’en faire partie. L’un des moments forts pour moi a été d’obtenir une quatrième place au classement général sur le Tour de France (avec Mikel Landa, ndlr).

Je tiens à remercier toute l’équipe pour son travail acharné et son dévouement. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur pour l’avenir, je suivrai leur progression. Je tiens à remercier le fondateur de l’équipe, Son Altesse Shaikh Nasser, pour son dévouement et son soutien continu. » a-t-il déclaré.

Selon la Gazzetta dello Sport, Ellingworth pourrait faire son retour au sein de l’équipe Ineos, lui qui a déjà travaillé pour cette formation entre 2010 et 2019.

Mise à jour : Rod Ellingworth de retour chez Ineos

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 1 =