Richie Porte présent sur le Santos Festival of Cycling

Le Tour Down Under n’aura pas lieu l’an prochain et sera remplacé par le Santos Festival of Cycling. Une course de 4 jours sera organisée du 21 au 24 janvier, pour les coureurs et coureuses australiens uniquement. Les organisateurs de l’épreuve viennent d’annoncer la présence de Richie Porte, le vainqueur sortant du Tour Down Under. L’Australien, qui rejoindra l’équipe Ineos l’an prochain, disputera cette course sous les couleurs de la sélection australienne et utilisera ainsi cette épreuve pour peaufiner sa condition pour la saison 2021.

« Il y a beaucoup à aimer à propos d’Adélaïde en janvier et ce sera agréable de retrouver les fans de cyclisme australiens pour leur dire bonjour. Je pense que c’est bien que le gouvernement de l’Australie du Sud ait également soutenu cette épreuve. » a déclaré le coureur de 35 ans.

« C’est fantastique que Richie et sa famille soient de retour en Australie après une année incroyable. Pour tous les amateurs de cyclisme et le public, être en mesure de féliciter Richie en personne pour son podium historique sur le Tour de France est tout simplement incroyable. Être à Adélaïde et soutenir cet événement signifie beaucoup pour les organisateurs et cela donne aux jeunes coureurs en herbe une formidable opportunité de rouler aux côtés de l’un des plus grands cyclistes de ce pays. »
Stuart O’Grady, directeur de course

Richie Porte, Tom Pidcock, Daniel Martinez et Laurens De Plus chez Ineos

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


8 + 2 =