Richard Virenque et Eurosport, bientôt la fin ?

Depuis 2005, Richard Virenque officie comme consultant sur la chaîne Eurosport, où il commente notamment le Tour de France aux côtés de Guillaume Di Grazia et Jacky Durand. Mais l’histoire entre l’ancien maillot à pois de la Grande Boucle et la chaîne française pourrait se terminer en 2019 : il n’est en effet pas sûr de renouveler son bail puisqu’il s’est vu proposer un contrat à la baisse financièrement.

« Comment prendre la nouvelle quand votre employeur baisse votre contrat de 60 % après 14 ans de loyaux services ? C’est une remise en question de la personne. On veut tout simplement me dire : ‘Prends la porte !' » a-t-il réagi au quotidien L’Equipe.

En plus d’une baisse de salaire, Richard Virenque ne ferait plus la Vuelta, dont il avait l’habitude de commenter les étapes de montagne.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Richard Virenque et Eurosport, bientôt la fin ?

  1. C’est vraiment nul, c’était lui qui faisait vivre les étapes, ses compétences sont indéniables dans le ressenti de la course.
    Moncoutier il est triste à mourir, c’est nul.
    Heureusement qu’il y a chaîne, mais je crains qu’il ne fasse pas long feu, faut surtout pas faire d’ombre aux baveux insipides.
    Si la 2 récupère virenque , je zappe et bye bye eurosport.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 19 = 29