Remco Evenepoel : « Impatient d’épingler à nouveau un dossard »

Remco Evenepoel (Deceuninck – Quick-Step) a tenu à réagir à l’annonce du nouveau calendrier World Tour dans un communiqué de son équipe. Le jeune coureur belge, qui s’est lancé plusieurs défis ces dernières semaines, est en effet impatient de reprendre la compétition :

« Évidemment, nous regardons encore le calendrier parce qu’il est tout nouveau, mais il semble qu’il y ait toutes les grandes courses importantes, ce qui est excitant à ce stade. J’aurai besoin de temps pour m’asseoir avec l’équipe et choisir de nouveaux objectifs et comment nous allons les atteindre. Bien sûr, après les derniers mois, c’est agréable de voir quelque chose d’écrit et d’avoir quelque chose à faire. Mon objectif principal cette année était les Jeux Olympiques, nous devons donc voir ce que nous pouvons accomplir et tirer le meilleur parti du reste de l’année. Mais arriver à une course et épingler à nouveau un dossard sera une sensation géniale et je suis impatient de le faire. »

L’UCI dévoile le nouveau calendrier World Tour

Remco Evenepoel grimpe le Mur de Grammont 50 fois


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page