L’équipe Trek – Segafredo a annoncé avoir prolongé les contrats de cinq de ses coureurs : Quinn Simmons, récent vainqueur du Tour de Wallonie, Alex Kirsch, Emīls Liepiņš et Edward Theuns ont prolongé jusqu’à fin 2023 alors qu’Alexander Kamp a signé pour une saison supplémentaire.
« Je suis très reconnaissant qu’ils aient confiance en moi en tant que jeune coureur, a déclaré Quinn Simmons. Je pense que le Tour de Wallonie a été un peu une confirmation de ce qu’ils voient, et j’espère continuer à grandir et découvrir quel type de coureur j’aimerais être à l’avenir. Je suis très content de l’équipe et de ce que j’ai accompli jusqu’à présent, et j’ai hâte de disputer mon premier Grand Tour dans les semaines à venir sur la Vuelta. »
Luca Guercilena, manager général de la Trek – Segafredo : « Le style de course offensif de Quinn Simmons correspond à notre approche, je pense qu’il sera un coureur à surveiller dans les années à venir. Bien sûr, il est encore très jeune, mais on voit aussi que de nombreux coureurs de son âge ont déjà du succès. Il a un potentiel énorme et nous sommes impatients d’aider Quinn à devenir un athlète polyvalent. »
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
Julien Bernard et Kenny Elissonde prolongent chez Trek-Segafredo
📣 TEAM NEWS!
Another 5️⃣ contract renewals for our classics group!@EdwardTheuns @alexkirsch92 @QuinnSimmons9 @Emils_Liepins @AlexanderKamp1
📰 Full story: https://t.co/MdtJ0twvJH
— Trek-Segafredo (@TrekSegafredo) August 9, 2021
Commenter