Pieter Serry deux ans de plus chez Deceuninck-QuickStep

Membre de l’équipe Deceuninck – Quick-Step depuis 2013, le Belge Pieter Serry (32 ans) a prolongé son contrat avec cette formation belge pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023.

« C’est super spécial, ça veut dire que je travaille déjà depuis presque une décennie avec plus ou moins les mêmes personnes, ce qui est vraiment sympa. À un moment donné, tout semble si naturel que cela devient une famille. Si vous voyagez et faites les courses ensemble pendant si longtemps, vous créez un lien spécial avec toutes les personnes qui vous entourent. La première année où je suis entré dans l’équipe, j’étais nerveux, car tout était nouveau. Maintenant, je me sens bien ici, tout est pris en charge de la meilleure façon possible et les choses ne pourraient pas être mieux. Cela signifie également beaucoup de faire partie d’une équipe gagnante et de contribuer à ces victoires. Je ne suis pas un gagnant moi-même, mais j’aide les autres à remporter la victoire et je ressens beaucoup d’appréciation pour cela. J’espère continuer à aider l’équipe dans les prochaines saisons autant que possible. » a-t-il déclaré.

Patrick Lefevere, manager général de l’équipe Deceuninck – Quick-Step : « Pieter travaille toujours dur et se donne à fond pour les objectifs de l’équipe. On sait de quoi il est capable et il est très apprécié au sein du Wolfpack. Au cours de ses premières années, Pieter a acquis beaucoup d’expérience et est maintenant devenu l’un des gars de l’équipe qui guide les plus jeunes. Toujours souriant, il crée une bonne ambiance, ce qui est également important pour une équipe gagnante. C’est un plaisir de retenir ses services et de savoir que nous pouvons compter sur lui encore deux ans. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*