Pierre Rolland prolonge chez B&B Hotels-Vital Concept

Pensionnaire de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept depuis 2019, Pierre Rolland a prolongé son contrat avec cette formation française jusqu’à fin 2022.

Cette saison, le grimpeur de 34 ans a remporté une étape et le classement général du Tour de Savoie Mont Blanc (2.2). Il a également terminé 12e du Critérium du Dauphiné (2.UWT), 12e du championnat de France et 18e du Tour de France (2.UWT).

« Plus qu’un choix, prolonger l’aventure au sein du club est une évidence. Il était inconcevable d’aller ailleurs tant je souhaite continuer de faire grandir ce projet plein de sens et de valeurs qui me correspondent. 2020 fut une année très particulière, qui m’a permis de réaliser quel plaisir j’éprouvais à côtoyer mes coéquipiers et l’ensemble du staff. En stage de préparation, sur les courses de reprise ou sur le Tour de France, il fait bon vivre parmi les Men in Glaz. Sur le Tour, nous avons été sportivement à la hauteur, présents dans les temps de jeu que l’on s’était fixés.

Mes objectifs pour les deux prochaines années ? Continuer à m’éclater collectivement et individuellement, gagner, évidemment, et disputer à nouveau le Tour tout en répondant présent sur d’autres très grandes courses. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe B&B Hotels – Vital Concept.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/BBHotels_VC/status/1324676654229118976?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*