Pierre-Luc Périchon prolonge chez Cofidis

Membre de l’équipe Cofidis depuis 2019, le Français Pierre-Luc Périchon (33 ans) a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire avec la formation nordiste, soit jusqu’à fin 2021.

« Je suis très satisfait et très content de rester avec Cofidis. Cela fait deux ans que l’on construit l’avenir, que l’on apprend patiemment à travailler ensemble. Grâce notamment à la venue de Guillaume Martin, nous avons créé un collectif, nous avons appris à nous comprendre mieux pour être plus performant. Je suis très content de pouvoir être à nouveau au service de l’équipe et de mes coéquipiers. Cela va nous permettre de construire dans la continuité avec sérénité.

J’essaye au maximum de faire partager mon expérience à tous. Guillaume (Martin), Elia (Viviani), Nicolas (Edet) et Christophe (Laporte) ont davantage de résultats et de Grands Tours à leur palmarès mais ils ont peut-être un peu moins le temps de partager leur vécu et leur expérience. J’essaye d’avoir une approche toujours tournée vers les autres en me disant que l’essentiel, c’est de tout faire pour améliorer chaque aspect de la performance afin d’obtenir collectivement plus de bons résultats. Et je suis persuadé que nous avons des raisons d’être optimistes pour cette fin de saison et pour la prochaine ! » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Cofidis.

Retrouvez toutes les informations sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/1308761121923510272

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


24 + = 32