Peter Sagan et la plupart des pros ont repris l’entraînement en extérieur

Une grande majorité des coureurs professionnels ont pu reprendre l’entraînement en extérieur. Après près de 2 mois de confinement, les restrictions ont été levées ce lundi en Italie, en Espagne et à Monaco. De nombreux coureurs professionnels vivent dans la principauté, à l’image de Peter Sagan, Chris Froome, Caleb Ewan ou encore Philippe Gilbert. Toutefois, ils ne peuvent pas quitter Monaco et doivent attendre le déconfinement en France pour franchir la frontière franco-monégasque.

« Aujourd’hui, c’est la première fois que je peux faire du vélo, mais seulement à Monaco. J’espère que tout ira bien. J’ai hâte de pédaler pour la première fois en 7 semaines dehors. » a déclaré Peter Sagan dans une vidéo.

Nicolas Roche préfère quant à lui rester sur home trainer une semaine de plus : « Donc à partir d’aujourd’hui, nous pouvons rouler sur la route. Malheureusement, uniquement au sein de la principauté. Je suppose que je pourrais m’en tenir au home trainer une semaine de plus. Ça fait 7 semaines, je peux en faire 8. »

Pour rappel, les coureurs vivant en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne pouvaient toujours s’entraîner en extérieur.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 58 = 64