Après des classiques flandriennes plutôt mitigées, Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) va faire son retour à la compétition le 01 mai à l’occasion du Grand Prix de Francfort, une épreuve allemande qui vient d’intégrer l’UCI World Tour, avant de s’envoler pour le Tour de Californie (14-20 mai). Le champion du monde n’a jamais participé à cette épreuve et sera avant tout présent pour satisfaire les demandes de ses sponsors.
« Prendre le départ ici, devant nos fans, sera quelque chose de spécial. Pour moi aussi personnellement. Nous sommes toujours accueillis chaleureusement en Allemagne. Ce sera un peu une répétition générale avant le départ du Tour de France à Düsseldorf. On verra pendant la course si j’ai les jambes pour gagner. Nous prendrons le départ avec une équipe solide. Nous nous battrons pour la victoire. » a déclaré le Slovaque.
ANNOUNCEMENT: @petosagan to start in @EschbornFFM read the full announcement here: https://t.co/xjgZ7V2E4B #BORAhansgrohe #ridenatural pic.twitter.com/kUx4KpQayn
— BORA – hansgrohe (@BORAhansgrohe) 18 avril 2017
Commenter