Pauline Ferrand-Prévot va devoir se faire réopérer

Opérée il y a un peu moins d’un an pour un problème de pression artérielle dans sa jambe gauche, Pauline Ferrand-Prévot va devoir à nouveau passer par la case opération. La coureuse française de 27 ans souffrait à nouveau de la jambe depuis 15 jours ; elle a donc consulté des médecins qui lui ont diagnostiqué une récidive d’endofibrose iliaque et qui ont programmé une nouvelle opération pour vendredi. C’est un véritable coup dur pour la compagne de Julien Absalon, qui venait de reprendre sa saison de cyclo-cross avec le championnat du monde en ligne de mire.

« Depuis 15 jours, j’ai ressenti des symptômes anormaux dans le membre inférieur gauche en cyclo-cross. Apres sollicitation de mes médecins, des investigations ont pu être mises en place très rapidement. Le diagnostic de récidive d’endofibrose iliaque a été confirmé hier (même coté, au-dessus de mon ancienne opération). Cette lésion, bien que moins sévère que l’ancienne, nécessite une intervention chirurgicale. Je serai donc opérée vendredi. » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.

> A lire : Pauline Ferrand-Prévot arrête sa carrière sur route


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page