Pas de fracture pour Dylan Groenewegen et Arvid de Kleijn après avoir été pris dans la chute massive en Hongrie

Dylan Groenewegen

Pris dans la chute massive de la 2e étape du Tour de Hongrie, Arvid de Kleijn (Human Powered Health) ne prendra pas le départ de la 3e étape ce vendredi. Transporté à l’hôpital, le Néerlandais n’a toutefois rien de cassé.

« Tout s’est bien passé jusqu’aux 500 derniers mètres. J’ai chuté très lourdement. Actuellement je suis à l’hôpital, rien de cassé seulement beaucoup d’abrasions. C’est dommage qu’on n’ait pas pu viser un bon résultat. Je ne serai pas au départ demain et je prendrai un peu de repos pour guérir. A bientôt sur la route. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

Rien de cassé pour Groenewegen

Dylan Groenewegen (BikeExchange – Jayco) a lui aussi été pris dans la chute massive. Le Néerlandais s’en est plutôt bien sorti : il ne souffre d’aucune fracture, mais « seulement » d’ecchymoses et d’écorchures. Il sera au départ de la 3e étape ce vendredi.

« Il n’y a pas de grandes inquiétudes quant à son état pour le moment, il souffre d’ecchymoses et des égratignures. Il sera au départ de l’étape demain (vendredi) matin. » a expliqué l’équipe BikeExchange – Jayco sur les réseaux sociaux.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*