Membre de l’équipe Ineos depuis 2017, le Gallois Owain Doull (28 ans) va rejoindre l’équipe EF Education – NIPPO l’an prochain. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023.
« Les Classiques sont des courses que j’apprécie, mais j’aime aussi aider mes leaders dans les grandes courses par étapes, que ce soit sur les arrivées sur le plat, les contre-la-montre par équipes ou les étapes de montagne. J’aime toujours faire ma part pour l’équipe et c’est l’une des choses que je trouve si attrayantes chez EF. Il y a un mélange d’opportunités que j’aurai et je pourrai explorer davantage mes limites.
Les Classiques seront un grand objectif. De toute évidence, l’équipe est déjà très bonne, mais j’espère pouvoir ajouter quelque chose. Et ensuite faire encore plus de Grands Tours. J’attends avec impatience l’opportunité de me dépasser et d’essayer de soutenir des gars comme Hugh (Carthy) autant que possible. Ce sera un style de course complètement différent, je pense que c’est la chose pour laquelle je suis le plus excité. » a-t-il déclaré.
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
"The team has a great pedigree, but hopefully I can add to that."
We have no doubt about it, Doull! Join us in welcoming the Welshman to the squad. Head here for more on what he hopes to achieve in 2022: https://t.co/vuSheBRRie pic.twitter.com/qzmMKizhfy
— EF Pro Cycling (@EFprocycling) September 27, 2021
Commenter