Nino Schurter victorieux pour sa reprise, Pauline Ferrand-Prévot 5e

La plupart des meilleurs VTTistes de la planète étaient présents dimanche à Loèche-les-Bains (Leukerbad) pour disputer une épreuve de la Swiss Bike Cup. Chez les Hommes, pour cette course de reprise, la victoire est revenue au Suisse Nino Schurter. Il s’est imposé devant son compatriote Mathias Flückiger (+10″) et le Français Jordan Sarrou (+1’10). Martins Blums et Lars Forster ont respectivement pris les 4e et 5e places.

Chez les Dames, la Suissesse Sina Frei s’est imposée devant sa compatriote Jolanda Neff (+34″), qui est donc revenue à un excellent niveau après sa terrible chute en décembre dernier. La championne du monde Pauline Ferrand-Prévot a pris la 5e place : « Je suis contente de ma reprise, même si, comme je m’y attendais c’était super dur. J’ai absolument tout donné, et je vois bien que je manque de rythme de course (bon, comme tout le monde, mais peut être encore un peu plus). De bons repères pour la suite. La saison est lancée. » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.

Les championnats de Suisse de VTT cross-country auront lieu le week-end prochain (25-26 juillet).


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page