Nino Schurter prolonge chez Scott – Sram

Le VTTiste Nino Schurter (33 ans) a prolongé son contrat avec l’équipe SCOTT-SRAM MTB Racing jusqu’à fin 2022. Le Suisse roule sur Scott depuis ses débuts et fait partie de l’équipe Thomas Frischknecht depuis 2002. Kate Courtney, qui a rejoint l’équipe en 2019, a également prolongé son contrat jusqu’à fin 2022, tout comme les sponsors SRAM et RockShox.

« Je suis tout sauf fatigué de ce que je fais, que ce soit les courses ou la victoire. Il y a encore beaucoup de choses que je veux faire et gagner, et beaucoup de choses que nous pouvons accomplir avec cette équipe, a déclaré Nino Schurter.

Gagner une quatrième médaille olympique serait un rêve. Égaliser le record de Julien Absalon avec 33 victoires en Coupe du Monde de VTT est aussi quelque chose que je veux réaliser. Les courses par étapes sont devenues une autre de mes passions, alors gagner la légendaire Cape Epic pour la troisième fois est un autre objectif.

La vie de VTTiste professionnel m’a procuré des hauts incroyables mais aussi plusieurs bas. J’ai appris à apprécier les deux. Après toutes ces années, je me demande maintenant pourquoi je m’arrêterais quand les choses semblent être au mieux ? J’ai toujours confiance que je peux être le meilleur le jour de la course, à chaque course.

Je ne fixerai pas mes objectifs futurs plus bas qu’ils ne l’ont été depuis des années. Je suis un coureur passionné, c’est vraiment dans mon sang et quand vous me verrez sur la ligne de départ d’une course, vous ne me verrez probablement jamais viser la deuxième place. Je veux gagner des courses et battre des records, peu importe ce qu’il faut. Cet objectif, et le fait que je sois entouré de gens formidables me maintient plus concentré que jamais pour continuer à atteindre le meilleur. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*