Nikolas Maes devient directeur sportif chez Lotto Soudal

Après avoir annoncé qu’il allait mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison 2020, le Belge Nikolas Maes (34 ans) a annoncé qu’il allait devenir directeur sportif au sein de l’équipe Lotto Soudal à partir du 01 janvier 2021.

« Je prépare déjà ma deuxième carrière dans le secteur de la construction et de l’immobilier, mais je ne peux pas laisser passer l’occasion de prêter main-forte à Lotto Soudal. Le cyclisme est et sera toujours ma passion. Les classiques sont mon domaine. L’équipe compte sur mon expérience, mais j’ai également hâte d’intégrer tous ces nombreux jeunes talents dans l’équipe. 2021 sera pour moi une année très instructive. » a-t-il déclaré.

John Lelangue, manager général de l’équipe Lotto Soudal :

« Nous aimons ne pas gaspiller l’expertise que nous avons en interne». Nous poursuivons ce que nous avons commencé l’année dernière avec Maxime Monfort, notre nouveau Manager de la Performance. Nikolas sera déployé au printemps et prendra soin des jeunes de l’équipe. Il a beaucoup d’expérience et connaît bien la maison. Au cours des quatre dernières saisons, Nikolas s’est révélé être un maillon indispensable de l’équipe Lotto Soudal lors des classiques du printemps. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*