Niki Terpstra va mieux : il a rejoint ses coéquipiers en stage

Victime d’une lourde chute à l’entraînement il y a 5 semaines, Niki Terpstra (Total Direct Energie) se remet tout doucement de ses blessures, lui qui souffrait d’un traumatisme crânien, d’une fracture de la clavicule et d’une contusion dorsale. Il avait annoncé il y a quelques jours qu’il avait pu remonter sur son vélo pour effectuer quelques balades.

Afin de retrouver la forme le plus rapidement possible, le coureur de 36 ans, qui espère participer au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix en fin de saison, a rejoint ses coéquipiers de Total Direct Energie, qui sont en stage à Besse-et-Saint-Anastaise (Puy-de-Dôme).

« Parce que je suis capable d’augmenter petit à petit les charges d’entraînement, j’ai décidé de rejoindre mon équipe, qui est en stage. J’ai regretté cette décision par moments pendant l’entraînement d’aujourd’hui. Mais je suis heureux de revoir tout le monde de l’équipe ! » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/NikiTerpstra/status/1286690013099560960?ref_src=twsrc%5Etfw


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page