Nicolas Prodhomme rejoint AG2R La Mondiale

Nicolas Prodhomme (V.C Villefranche Beaujolais) s’est engagé avec l’équipe AG2R La Mondiale (qui va devenir AG2R Citroën Team) pour les deux prochaines saisons. Le coureur de 23 ans avait déjà été stagiaire au sein de cette formation en 2018.

Cette saison, il a remporté la Ronde Nicopolis à Brignoles et a terminé 2e de la 3e étape du Tour de Savoie Mont Blanc (2.2), 3e du Grand Prix de Blangy-sur-Bresle et 3e du Grand Prix du Faucigny.

« J’ai passé deux belles années à Chambéry Cyclisme Formation (2018-2019) avant de rejoindre le club de Villefranche. Après une année particulière, je suis heureux de rejoindre les professionnels avec l’équipe AG2R CITROËN TEAM. C’est un rêve de gosse qui se réalise aujourd’hui avec ce nouveau palier. Je retrouve une maison que je connais bien (il avait été stagiaire en 2018) et je suis fier de faire partie de cette aventure. Je vais également retrouver des anciens coureurs de Chambéry comme Clément Champoussin avec qui j’ai couru. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe AG2R La Mondiale.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/status/1324638402327715840?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*