Nans Peters revient à la compétition après sa blessure au genou et son infection au Covid-19

Nans Peters (AG2R Citroën Team) va faire son retour à la compétition ce week-end sur la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes. Touché au genou puis infecté par la Covid-19, le coureur français de 27 ans n’a pas couru depuis la Roue Tourangelle le 04 avril dernier.

« Je sors d’une période difficile car j’ai été victime d’une contusion au genou droit puis j’ai souffert de la Covid. Du coup, je n’ai pas couru depuis la Roue Tourangelle le 04 avril. C’est presque autant qu’une coupure hivernale. J’ai hâte de reprendre la compétition même si je pars un peu dans l’inconnu. Je suis heureux d’avoir pu recommencer à m’entraîner normalement et participer à une partie du stage au Grand Bornand car on ne sait jamais vraiment comment on peut réagir après la Covid. Je sais que je peux encore avoir des moments de fatigue. Pour ma reprise, je serai surtout là pour épauler Aurélien Paret-Peintre, Ben O’Connor et Bob Jungels. Je disputerai ensuite le GP du Canton d’Argovie (04 juin) puis le Tour de Suisse (06-13 juin). Le timing est serré mais j’espère être en forme pour le Tour de France (26 juin – 18 juillet). » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe AG2R Citroën Team.

Sur la Mercan’Tour Classic Alpes-Maritimes, il sera accompagné par Mathias Frank, Nicolas Prodhomme, Bob Jungels, Aurélien Paret-Peintre, Ben O’Connor et Jaakko Hänninen.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*