Nans Peters chez AG2R La Mondiale jusqu’en 2023

Déjà engagé jusqu’en 2022 avec l’équipe AG2R La Mondiale (qui va devenir AG2R Citroën Team), Nans Peters a prolongé son contrat d’une année supplémentaire, soit jusqu’à fin 2023. Le coureur français de 26 ans a remporté cette saison une étape du Tour de France.

« Je suis heureux de prolonger mon engagement avec l’équipe AG2R LA MONDIALE jusqu’en 2023. C’est là que j’ai fait mon apprentissage et c’est l’équipe où j’ai envie de continuer de progresser. Sur la lancée de ma victoire dans le Tour de France, je veux continuer d’apporter ma pierre à un édifice qui sera encore plus solide dans les prochaines années. Je suis fier de la confiance de Vincent Lavenu et du staff. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe AG2R La Mondiale.

Vincent Lavenu, manager général de la formation savoyarde :

« Nans Peters est un pur produit de notre filière de formation. Nous l’avons vu grandir, évoluer, progresser. Durant le Tour de France, il nous a procuré un immense plaisir avec cette victoire d’étape qui valide toutes ses qualités. Il était normal de poursuivre l’aventure avec lui jusqu’en 2023. Il fait partie des coureurs importants dans notre effectif par son esprit, ses valeurs et ses qualités de gagneur. »

Retrouvez toutes les informations sur les transferts en cliquant ici.


https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/status/1309055481449771008?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


5 + 1 =