Alors qu’il s’entraînait à Tunja avec son frère Dayer, Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) s’est fait percuter par une voiture à une dizaine de kilomètres de son domicile. Fort heureusement, le Colombien n’a rien de grave, même s’il est touché au genou. Il va maintenant passer quelques examens.
« C’est un automobiliste qui l’a touché, et Nairo a chuté de suite. Il va désormais passer des examens médicaux. C’est le genou qui a pris plein pot. Il était un peu sous le choc et abattu car il est bien conscient d’être dans une forme exceptionnelle. Maintenant, il faut attendre les résultats. » a déclaré Emmanuel Hubert, manager général de l’équipe Arkéa-Samsic à Ouest-France.
https://twitter.com/AlcaMotavita/status/1279057321029763073?ref_src=twsrc%5Etfw
El ciclista boyacense Nairo Quintana acaba de sufrir un accidente mientras entrenaba sobre la vía Tunja – Motavita en el sector de la vereda Salvial de esta última localidad, el corredor se encuentra fuera de peligro.
[Hilo]
Foto: @AlcaMotavita pic.twitter.com/j3CCkEkcQ0
— Boyacá Noticias 95.6 (@BoyacaEsNoticia) July 3, 2020
Nairo Quintana a été percuté par un véhicule a l’entraînement, nous vous donnerons dès que possible de plus amples informations sur son état de santé
Nairo fue atropellado por un coche hoy durante su entrenamiento
Le daremos lo antes posible más información sobre su salud pic.twitter.com/j1NEtC0EVq— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) July 3, 2020
Commenter