Morgan Kneisky de retour chez les amateurs

A l’occasion d’une interview avec L’Est Républicain, le Français Morgan Kneisky (32 ans), spécialiste de la piste, a déclaré qu’il n’avait pas été été prolongé par l’équipe Continentale Groupama-FDJ. Il avait rejoint cette formation début 2019 et son contrat prenait fin ce mardi 30 juin. Il va terminer la saison amateur avec l’AC Bisontine, un club pour qui il avait déjà couru lors de ses jeunes années.

« On ne m’a rien proposé. Même si le calendrier de fin de saison sera très chargé, ça ne les intéressait pas. C’est dommage d’avoir été dans une équipe sans avoir couru avec elle cette saison.

C’est un coup dur de plus mais je ne suis plus à ça près. L’équipe de l’Armée de terre m’avait recruté en vue des JO mais elle s’est arrêtée fin 2017. Puis Groupama FDJ a été là en 2019 et jusqu’à ce 30 juin également en vue des JO. Or les Jeux Olympiques ont été repoussés mais mon contrat n’a pas été prolongé. Ça n’affecte en rien ma motivation et ma rigueur à l’entraînement. Je reste concentré sur ce que j’ai à faire. Sportivement, ça ne va pas changer grand-chose, c’est financièrement que ce sera plus compliqué. Il faudra que je trouve des partenaires individuels. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


57 + = 64