Mondiaux CX : Anna Kay forfait

Anna Kay (Starcasino Team) ne participera pas au championnat du monde de cyclo-cross à Fayetteville (États-Unis) ce week-end. La Britannique a chuté dimanche dernier lors de la reconnaissance de la Coupe du monde de Hoogerheide et souffre d’une commotion cérébrale.

« Et juste comme ça, mon aventure américaine est terminée. Une chute avant la course de la Coupe du monde à Hoogerheide sur les planches a entraîné une blessure à la tête. J’ai essayé de faire la course mais j’ai abandonné car je n’allais pas bien. J’ai rencontré l’équipe cycliste britannique tard dimanche soir et après une évaluation dans le cadre de leur protocole de commotion cérébrale, il a été décidé que je ne devrais pas voyager. C’est une grosse déception mais une décision correcte. Il est maintenant temps d’encourager mes coéquipiers ce week-end et de se reposer pour les dernières semaines de la saison. » a-t-elle rédigé sur les réseaux sociaux.

Anna Kay avait décroché la médaille de bronze lors du championnat du monde de cyclo-cross Espoirs 2020. Elle devait courir avec les Elites ce week-end.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*