Mondiaux CX : 10 000 spectateurs attendus chaque jour

Malgré la pandémie de Covid-19, le public est autorisé sur les épreuves américaines. Ce week-end, beaucoup de monde est attendu à Fayetteville pour les championnats du monde de cyclo-cross. Les organisateurs espèrent avoir 10 000 spectateurs samedi et dimanche.

7 000 billets en prévente ont été vendus pour le samedi et le dimanche. Les organisateurs espèrent que ces chiffres s’élèveront à 10 000 billets par jour. « C’est beaucoup pour cette région, a déclaré l’un des porte-parole à Wielerflits. Le vendredi, lorsque le premier relais mixte est programmé, tout le monde peut venir gratuitement. Nous espérons un large intérêt public là aussi. »

C’est la deuxième fois que les championnats du monde de cyclo-cross ont lieu aux Etats-Unis. La première fois, c’était à Louisville en 2013. Chez les Elites Hommes, Sven Nys s’était imposé devant Klaas Vantornout et Lars van der Haar.

Le programme des championnats du monde de cyclo-cross 2022


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page