Mitchelton-Scott signe une coureuse trinidadienne

L’équipe Mitchelton – SCOTT a annoncé avoir recruté Teniel Campbell (Valcar – Travel & Service), une coureuse trinidadienne (Trinité-et-Tobago), pour les deux prochaines saisons. Âgée de 23 ans, elle a été championne des Caraïbes du contre-la-montre en 2016 et 2017 et sur route en 2017. Elle a également remporté les Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes sur route 2018. Cette saison, elle a terminé 3e du Tour de la Communauté valencienne.

« Mitchelton – SCOTT est mon équipe de rêve depuis que je suis au Centre mondial du cyclisme, certains jours, je dois me pincer pour croire que cela se passe réellement.

Avoir cette opportunité de continuer à grandir et de leur donner la chance de m’aider à grandir et à me développer est vraiment excitant car ils ont beaucoup de coureurs de haut niveau, ils sont ici depuis un certain temps maintenant et vous pouvez voir comment ils sont forts, comment ils se développent beaucoup et comment ils travaillent ensemble en tant qu’unité.

Je n’aurais jamais pensé que j’arriverais à ce point aussi rapidement… Être aussi performant parmi les meilleurs d’Europe a été un choc pour tout le monde car ils ne s’attendaient pas à ce que je m’intègre si vite et que je sois déjà une force sur laquelle compter.

Il y a encore tellement de choses à découvrir sur moi-même parce que je suis si jeune et il y a tellement de choses à apprendre et à améliorer, donc on ne sait jamais vraiment quel type de coureuse je suis. » a-t-elle déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


1 + 3 =