Mikkel Honoré prolonge chez Deceuninck – Quick-Step

Membre de l’équipe Deceuninck – Quick-Step depuis 2019, le Danois Mikkel Honoré (24 ans) a prolongé son contrat avec cette formation belge – qui va devenir la Quick-Step – Alpha Vinyl – pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023.

Honoré a réalisé une magnifique saison sous les couleurs de la Deceuninck – Quick-Step cette année. Il a remporté une étape de la Semaine Coppi e Bartali et une étape du Tour du Pays basque. Il a également terminé 2e de la de la Druivenkoers – Overijse et de la Semaine Coppi e Bartali, 3e de la Royal Bernard Drôme Classic, de la Clasica San Sebastian et de la Bretagne Classic, 4e de la Faun-Ardèche Classic, du Tour de Grande-Bretagne et de la Primus Classic et 5e du championnat du Danemark et du Tour de Pologne.

« Je suis honoré. J’ai eu tellement de belles expériences dans ma vie de coureur professionnel jusqu’à présent au sein de cette équipe incroyable. Il y a eu beaucoup de choses qui m’ont aidé à m’améliorer et à apprendre plus à chaque saison. Je ressens chaque mois que je m’améliore et je repense à de nombreuses victoires mémorables que j’ai remportées avec de si grands noms. Pour être honnête, mes coéquipiers et le personnel sont comme une famille, nous passons tellement de temps ensemble sur la route, et quand vous êtes sur la route, vous vous sentez comme chez vous, je pense que c’est la meilleure chose. Le personnel crée une bonne ambiance à chaque fois. Ils sont, à mon avis, la principale raison de la culture et de l’ambiance dans l’équipe. Quand le staff donne toujours 110 % pour nous les coureurs, alors nous pensons aussi que nous devons donner 110 % et cela vous rend plus motivé. Notre personnel fait vraiment une grande différence. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*