Mikel Landa, Pello Bilbao et 4 autres coureurs prolongent chez Bahrain-Victorious

Après avoir annoncé les prolongations des contrats de Sonny Colbrelli et de Matej Mohorič, l’équipe Bahrain – Victorious a annoncé ce mercredi qu’elle avait prolongé les contrats de 6 de ses coureurs : Mikel Landa (31 ans), Pello Bilbao (31 ans), Hermann Pernsteiner (31 ans), Rafael Valls (34 ans), Fred Wright (22 ans) et Yukiya Arashiro (37 ans).

Landa et Bilbao sont deux des leaders de l’équipe Bahrain – Victorious. Après une lourde chute sur le Giro en mai, Landa est revenu à la compétition en août et a remporté le classement général du Tour de Burgos. Bilbao a quant à lui terminé 2e du Tour des Alpes, 4e du GP Miguel Indurain, 6e du Tour du Pays basque, 9e du Tour de France et 13e du Giro. Les deux espagnols se sont engagés pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023.

Mikel Landa : « Je suis vraiment heureux de continuer à courir avec Bahrain Victorious pour les deux prochaines saisons. Pour moi, je n’ai jamais douté car je me sens chez moi dans cette équipe. J’ai un grand soutien de tous les coureurs et du staff, qui s’engagent à obtenir les meilleurs résultats possibles. Je tiens à remercier tout le staff et mes coéquipiers pour tout au cours des deux dernières saisons, et j’attends avec impatience les deux prochaines saisons. »

Pello Bilbao : « Pour moi, c’est une expérience formidable de faire partie de cette équipe, surtout cette année. Peut-être que pour moi personnellement, cette année n’a pas été la meilleure au niveau des résultats. Mais être impliqué dans l’équipe est ce que j’ai beaucoup apprécié, et être impliqué dans les résultats incroyables. Derrière tous ces bons résultats se cache une des meilleures ambiances entre les coureurs et le staff est super sympa. Je suis donc fier de faire partie de cette équipe pendant encore deux ans et de continuer à grandir en tant que cycliste avec Bahrain. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*