Membre de l’équipe BikeExchange – Jayco depuis 2021, l’Australien Michael Matthews (31 ans), qui a remporté une étape sur le Tour de France, a prolongé son contrat avec cette formation australienne pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2025.
« Tout d’abord, je tiens à dire merci à Gerry Ryan (le patron de l’équipe), c’était incroyable de pouvoir revenir dans cette équipe et le soutien que j’ai reçu ces deux dernières années a été formidable. L’équipe BikeExchange-Jayco évolue, devient de plus en plus forte chaque année.
Cette équipe pour moi est vraiment une famille, j’ai maintenant 31 ans et je suis évidemment au sommet de ma carrière avec les meilleures jambes que j’ai jamais eues depuis que j’ai commencé à courir et je veux montrer au monde, à l’équipe et à Gerry de quoi je suis fait. J’ai hâte de continuer ce voyage pendant les trois prochaines années.
Je connais Gerry depuis l’âge de 17 ans et il m’a toujours soutenu à 110 % au cours de ma carrière, et je suis bien sûr toujours prêt à donner le meilleur de moi-même pour rendre sa confiance et celle de l’équipe. Nous voulons toujours atteindre de nouveaux objectifs, nous assurer de construire une meilleure équipe année après année, et j’ai hâte d’obtenir tout le succès que nous méritons. » a-t-il déclaré.
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
Commenter