Michael Hepburn prolonge chez BikeExchange

Michael Hepburn – Sebleouf, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Avoir avoir officialisé les prolongations de contrats de Tsgabu Grmay et de Christopher Juul-Jensen ainsi que les arrivées de Jan Maas, de Matteo Sobrero et d’Alexandre Balmer, l’équipe BikeExchange a annoncé ce vendredi qu’elle avait prolongé le contrat de Michael Hepburn (30 ans). L’Australien est un des piliers de cette formation : il évolue en effet au sein de cette équipe depuis sa création en 2012 et ne l’a jamais quittée. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023.

« Je suis vraiment ravi de rester avec GreenEDGE pour deux saisons de plus. Ce fut un grand voyage ces 10 dernières années et j’ai hâte de continuer. Je connais très bien cette équipe, l’équipe me comprend bien, il y a beaucoup de gens formidables dans cette organisation et c’est le bon environnement pour que je puisse courir.

La saison a été difficile pour nous du côté des résultats et je suis très motivé pour faire ma part pour aider l’équipe à retrouver le chemin de la victoire. Je continuerai à soutenir nos leaders lors des plus grandes courses du calendrier et j’ai hâte de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble en 2022. » a-t-il déclaré.

Brent Copeland, manager général de l’équipe BikeExchange : « Heppy est l’un des coureurs clés de GreenEDGE Cycling, il est avec nous depuis dix ans, depuis le premier jour de l’équipe constituée par le propriétaire de notre équipe, Gerry Ryan. Il ne faisait aucun doute qu’il allait rester avec nous, c’est un coureur de soutien important et l’un des gars que tous les jeunes coureurs admirent. C’est un coureur qui travaille dur, l’un des principaux moteurs de l’équipe et les coureurs avec une telle attitude sont toujours nécessaires. Michael jouera un rôle clé dans l’équipe pendant de nombreuses années à venir et nous sommes ravis de poursuivre notre aventure avec lui. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*