Après deux saisons au sein du team Santa Cruz FSA, Maxime Marotte a décidé de quitter cette équipe italienne. Le coureur français de 36 ans, champion de France de cross-country en 2017 et 2021, s’est engagé avec Rockrider Racing Team pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2024.
« Après six ans à l’étranger, je suis content de porter les couleurs du Rockrider Racing Team, une équipe française. Je retrouve des gens que je connais depuis longtemps et nous avons de belles choses à faire tous ensemble. J’ai envie de faire partager mon expérience aux plus jeunes, le rôle de capitaine de route me va bien et me correspond. Après avoir terminé deuxième d’une Coupe du Monde, j’ai toujours en- vie de performer au plus haut niveau.
Je sais, ce choix peut en surprendre certains… Mais vous savez, si j’ai signé ici, c’est parce que je sais que je vais avoir tout ce qu’il me faut pour performer. Je suis également quelqu’un qui fonctionne à l’affecte et me retrouver entouré de personnes qui comptent beaucoup à mes yeux était également hyper important. Je sais que nous allons beaucoup vous surprendre sur de nombreux points, alors restez connectés ! » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.
Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.
Commenter