Max Kanter quitte l’équipe DSM pour la Movistar

Max Kanter va quitter l’équipe DSM à la fin de la saison, lui qui court pour cette formation depuis 2019. Le coureur allemand de 23 ans s’est engagé avec la Movistar pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023. Cette année, il a notamment terminé 8e des 7e et 13e étapes du Giro.

« Tout d’abord, je tiens à dire que je suis extrêmement heureux de rejoindre cette équipe. Je suis très reconnaissant pour l’énorme confiance qu’ils montrent en moi. Je crois que j’ai également trouvé les bonnes personnes et un environnement qui me conviendra parfaitement pour faire mes prochaines étapes sur la voie d’une carrière réussie. L’équipe est connue pour valoriser les relations humaines avant tout et pour croire aux athlètes même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Encore une fois, je suis très reconnaissant pour cela.

Maintenant que j’ai quelques années dans le WorldTour à mon actif, je veux capitaliser sur mon succès en tant que coureur de moins de 23 ans – avec une très grande humilité, mais aussi avec une bonne confiance en moi, je dis que je veux gagner à nouveau. J’ai été proche à quelques reprises au cours des dernières années, et maintenant je veux que cela se produise avec l’équipe Movistar. Je ressens la confiance, et je veux les remercier. Il va sans dire que je veux aussi donner beaucoup à l’équipe et que je travaillerai pour les leaders. J’ai hâte de porter le nouveau maillot. Je tiens également à remercier mon équipe précédente pour leur coopération. » a-t-il déclaré.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page