Mavi García s’engage avec l’équipe Liv Racing Xstra

Mavi García (38 ans) va quitter l’équipe UAE Team ADQ à la fin de la saison. La double championne d’Espagne (route et contre-la-montre) s’est engagée avec la formation néerlandaise Liv Racing Xstra pour les deux prochaines saisons.

« Quand je me suis assis avec Giorgia Bronzini et le team manager Eric van den Boom, je me suis immédiatement sentie très bien et confortable. Ces conversations m’ont donné confiance. Je suis convaincue qu’ensemble nous pouvons créer quelque chose de beau et qu’il y a de la place pour grandir. En attendant, je travaille au plus haut niveau depuis de nombreuses années. Dans cette phase j’ai besoin de tranquillité, de compréhension et de professionnalisme. Liv Racing Xstra peut m’apporter beaucoup dans tous ces domaines. Toutes les décisions que j’ai prises dans ma carrière ont été mûrement réfléchies et ont toujours apporté des changements positifs. Ce ne sera pas différent avec ce transfert.

Liv Racing Xstra est une équipe stable avec une riche histoire dans le cyclisme. En regardant les coureurs, je vois beaucoup de potentiel, dans tous les domaines. Pour l’année prochaine, je pense qu’il est très important que nous fonctionnions en équipe. Que nous formons une unité soudée et que nous nous battons dans les courses qui sont importantes. De plus, je veux éprouver du plaisir. C’est là que le succès commence. » a déclaré la récente 10e du Tour de France Femmes.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*