Mark Cavendish victime d’un violent vol à main armée dans sa maison

Mark Cavendish et sa famille ont été victimes d’un violent vol à main armée le 27 novembre dernier. Alors qu’il se remettait de sa chute aux Six Jours de Gand dans sa maison dans l’Essex, quatre hommes masqués et armés se sont introduits par effraction dans sa maison dans la nuit et ont menacé sa femme et ses enfants avec des couteaux.

« Très tôt le 27 novembre dernier, alors que j’étais en convalescence dans notre maison familiale d’Essex peu de temps après avoir quitté les soins intensifs, quatre hommes masqués et armés sont entrés de force dans notre maison alors que nous dormions. Ils ont menacé ma femme et mes enfants et m’ont violemment attaqué. Sous la menace d’un couteau, ils ont saccagé nos biens.

Parmi ce qui a été pris, il y avait deux montres de grande valeur et qui avaient une grande valeur sentimentale. Mais en plus de ce qui a été volé, on nous a volé notre sentiment de sécurité, de sûreté, d’intimité et de dignité, celui que tout le monde a le droit d’avoir dans sa propre maison.

L’effet que ce cauchemar a eu sur ma famille est déjà déchirant, alors je prie quiconque pourrait nous aider avec des informations d’appeler le 101, en citant la référence 42/275184/21. » a-t-il rédigé sur les réseaux sociaux.

« Il s’agissait sans aucun doute d’un incident ciblé au domicile d’un célèbre olympien britannique »

La police d’Essex a confirmé qu’elle enquêtait sur ce cambriolage aggravé après avoir été appelée au domicile de Cavendish à 2h35 du matin. Elle a indiqué dans une déclaration que Mark Cavendish avait été agressé, mais heureusement ni lui ni sa famille n’ont subi de blessures graves.

La police a confirmé que les hommes armés ont volé une valise Louis Vuitton et deux montres de grande valeur.

« Il s’agissait sans aucun doute d’un incident ciblé au domicile d’un célèbre olympien britannique, qui à l’époque se remettait de blessures importantes résultant d’un accident lors d’une compétition, ce qui a été bien médiatisé. Notre enquête avance à un rythme soutenu et nous suivons un certain nombre de des pistes d’enquête alors que nous cherchons à attraper les responsables. M. Cavendish et sa femme ont été agressés et menacés dans leur propre maison, en présence de leurs jeunes enfants, qui ont été témoins de ces événements. Heureusement, ils se rétablissent, mais ils vont être traumatisés pendant longtemps. » a déclaré l’inspecteur-détective Tony Atkin, l’enquêteur principal chargé de l’affaire.

Le cycliste professionnel Alexandar Richardson attaqué par des motards avec des machettes

Mark Cavendish prolonge chez Deceuninck-QuickStep, c’est officiel

Mark Cavendish évacué sur civière après une terrible chute (vidéos)

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*