Mark Cavendish débutera sa saison sur le Tour d’Oman

Mark Cavendish, qui vient de signer un contrat avec l’équipe Astana Qazaqstan pour 2023, va débuter sa saison en février. Le sprinteur britannique de 37 ans sera au départ du Tour d’Oman (10-14 février) et de l’UAE Tour (20-26 février).

« C’est un honneur d’avoir un coureur comme Mark dans notre équipe. L’équipe fera un train pour soutenir Mark dans les sprints. C’est un nouveau défi pour l’équipe, mais nous sommes déterminés à le faire. Mark est très motivé et il va élever le niveau de tout le monde, aussi bien des coureurs que le staff. Nous avons des coureurs pour le soutenir. Tout le monde pense que Mark gagnera beaucoup de courses.

Nous avons un groupe de coureurs qui peuvent l’aider. C’est normal s’il faut un peu de temps pour trouver le bon feeling. L’équipe a une histoire avec les Grands Tours. Tout le monde est très, très motivé avec un grand champion comme lui dans l’équipe. Le train ira bien et je pense que nous pourrons déposer Cavendish dans le sprints dans les meilleures conditions. » a déclaré le directeur sportif Stefan Zanini à VeloNews.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page